lundi 30 mai 2016

Clochers de BRETAGNE


Une pause tranquille avec un diaporama présentant  
un florilège de photos de divers clochers en Bretagne


.


ce premier essai de diaporama importé à partir de mes dossiers,
ne me paraît pas très concluant
l'image en plein écran est trop dégradée à mon goût !
et en petit on ne voit pas grand chose 
alors que les photos sont très bonnes !!!

qu'en pensez-vous ??????

Euréka !!! 
il faut semble-t-il passer par le code html !!!

voilà qui est beaucoup mieux...

une prochaine fois, je ferai moins long !!!


19 commentaires:

  1. salut
    en petit on voit quand même mais le diapo est trop long
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Un régal pour les yeux et beaucoup de plaisir à me retrouver en Bretagne, merci!
    Bises de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau, mais s'il y a des diapos comme ça sur tous les blogs, j'y passe la matinée ... ;-)
    Bon mardi ... dans un paysage quasi maritime.
    Bisoux, pastyme.

    dom

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Pastyme,
    Un essai bien transformé. Bravo, c'est excellent !
    Bises et bon mardi - ZAZA

    RépondreSupprimer
  5. C'est une excellente idée
    par contre c'est le temps pose pour chaque photo .. 10secondes me parait beaucoup, déjà 4 à 5 secondes c'est bien et tu réduis le temps de ta vidéo également, là 5 mn ça fait long
    bisous bisous
    bon mardi

    RépondreSupprimer
  6. C'est promis....je ferai attention à la durée pour les prochaines vidéos !!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. c'est très beau,tu a changè de blog??,je ne sais pas si il vas faire beau,les plantes vont avoir trop d'eau a force de pluie,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour …
    Ton diaporama n°1 ? Qualité insupportable en plein écran (dernière génération) chez moi !
    Ton diaporama n°2 ? Moins mauvais mais … la transition accentue le phénomène de « pas net »
    Manque un avancement manuel ...
    Je n'ai pas reçu la newsletter de ce billet
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    RépondreSupprimer
  9. Bon mercredi, et ... adieu à notre potager !
    Bisoux, pastyme

    dom

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Pastyme ! J'arrive bien en retard mais 'essentiel est d'y arriver ! Je me reinscris a ta newsletter des aujourd'hui ! Belle journee chez toi ! Michaela

    RépondreSupprimer
  11. ah oui Pastyme , pour tous les transferts , photos et vidéos et articles , il faut passer en mode HTLM ! c'est plus simple et rapide !!! superbes tous ces clochers ! bonne soirée A+

    RépondreSupprimer
  12. Bonne fin de semaine et ... rêvons d'un temps plus clément ...
    Bisoux, pastyme

    dom

    RépondreSupprimer
  13. Coucou pastyme je suis en petit circuito je verrai quand j,aurai un ordi, bonne fin de soiree, angie

    RépondreSupprimer
  14. hello alors pas trop de pluie dans ton coin???Ici vraiment privilégiées ,on ne doit pas se plaindre ,même si nous n'avons pas la chaleur de l'an dernier bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  15. Bon début de semaine, en espérant ... du soleil !
    Bisoux, pastyme

    dom

    RépondreSupprimer
  16. Je suis heureuse de t'avoir retrouvé , je serai passé à coté de ce beau diapo !!!! pas douée en informatique je n'ose pas changé de plate -forme hihihihi bonne semaine big bises ensoleillées

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Pastyme,
    Je ne suis allée qu'une fois en Bretagne, et j'avoue qu'à l'époque, je ne regardais pas les clochers lol.
    Ils sont superbes.
    Bisous

    RépondreSupprimer