dimanche 28 mai 2017

Vie de Château !!



Je ne vous propose pas de la vivre....!

Juste de voir... ou revoir ...quelques uns des beaux châteaux 
que compte notre territoire...

Peut être des idées de visites pour vos prochaines vacances!!!




















20 commentaires:

  1. bonsoir PAstyme , une très belle idée que ces cartes - montages ... de ces châteaux si beaux !!! qui méritent tous une visite !! merci belle soirée a+

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Me revoici après quelques jours d'absence ! Plume, Crayon, Stylo ou clavier Tout me va, pour écrire ce mot....Pour te souhaiter une Bonne journée Et te remercier De ta Fidélité sur mon blog bisous ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪ Bonne semaine ma belle, bon je vais choisir ou je pourrai jouer à la châtelaine hiihihi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, Me revoici après quelques jours d'absence ! Plume, Crayon, Stylo ou clavier Tout me va, pour écrire ce mot....Pour te souhaiter une Bonne journée Et te remercier De ta Fidélité sur mon blog bisous ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪ Bonne semaine ma belle, bon je vais choisir ou je pourrai jouer à la châtelaine hiihihi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Je ne les connais pas mais ça fait envie. Belles images. ça me fait regretter de ne pas voyager davantage.
    Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Superbes tous ces châteaux Pastyme et je m'aperçois qu'il y en a très peu que je ne connais pas. A découvrir donc : RIVAU LEMERE et LYS SAINT GEORGES.
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Très belle palette dont je n’ai vu que 50 % des nuances …
    Faut que je m’y atèle !
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

    RépondreSupprimer
  7. Tu as vu et photographié tous ces châteaux ? là, je t'envie :) et tu les parfaitement présentés, ils sont beaux nos châteaux de France, et pas seulement celui de Versailles dont on parle spécialement aujourd'hui !!! Superbes clichés du bon photographe que tu es !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je n'en connais aucun de ta liste, je vais les situer et essayer de les trouver sur ma route!
    Bises du soir,
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  9. Il y a beaucoup de châteaux, certains très beaux, d'autres un peu en ruines, mais les vielles pierres c'est beau aussi...
    Et bien là, je n'en connais pas tant que ça!
    A bientôt, bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Et moi, ceux-là je ne les connais pas du tout ! J'aime beaucoup voir les façades, pas trop l'intérieur, mais je peux rester des heures dans les parcs, les jardins à la Française ou à l'Anglaise. Gros bisous. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  11. la France a un riche patrimoine en monuments historiques bien conservés! chacun est un livre d'histoire !
    bonne soirée
    Angie

    RépondreSupprimer
  12. Ce n'est pas un mais une suite de châteaux que tu fais découvrir, c'est un superbe voyage virtuel qui donne la motivation au voyages et aux découvertes / Merci / Passe une bonne semaine ... Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  13. Salut,
    En France ce n'est pas ce qui manque les chateaux,
    J'aime bien celui de blois.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. on a ce qu'il faut sur notre territoire !
    Passe un bon week end

    RépondreSupprimer
  15. Que de merveilles, un pur régal avec notre histoire

    RépondreSupprimer
  16. Salut,
    C'est pas le vie de château mais on a du soleil et un léger vent.
    C'est super pour s'allonger sous le parasol.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  17. bon dimanche Pastyme!
    je te souhaite une bonne journée, avec ou sans vie de château, mais dans l'amour et l'amitié, entouré de bonnes et belles choses,
    Angie

    RépondreSupprimer
  18. ta bannière est marrante : on dirait que tu nous fais des bisous !
    un joli melting pot de nos richesses
    merci
    nicole81occitanie

    RépondreSupprimer
  19. Magnifiques ces châteaux, en contemplant ces cartes des souvenirs me reviennent... Avec mes parents, nous en avons tant visité, de là est née ma vocation d'historienne de l'art, l'envie de faire des études sur le sujet.
    Merci pour ce partage qui donne très envie de retourner crapahuter sur les chemins, bises amicales
    Cendrine

    RépondreSupprimer